assurance credit immobilier

Trouver la meilleure assurance pour votre credit
assurance credit
Guide assurance credit

Assurance Credit Assur1max.com une bonne assurance credit immobilier

Depuis l'année 2007 une convention vient en aide aux personnes souhaitant souscrire un prêt et une assurance credit immobilier mais souffrant de graves problèmes de santé. La convention AERAS (S'Assurer et Emprunter avec un Risque Aggravé de Santé) améliore fortement l'accès à l' assurance credit immobilier et à l'emprunt lui même à ce type des personnes.

Pour pouvoir vous accorder un prêt, la banque devra d'abord analyser votre solvabilité et s'assurer que vous souscrirez à cet effet une assurance credit immobilier. Cette assurance étant destinée à couvrir le risque de non remboursement à cause d'une invalidité ou d'un décès, exigera de vous un formulaire de santé. Si vous pensez présenter un risque aggravé de santé, qui sera un obstacle pour obtenir une assurance credit immobilier dans les conditions typiques, la convention AERAS peut vous aider.

Pour l' assurance credit immobilier les personnes presentant un risque aggravé sont: les personnes qui exercent des professions dangereuses, qui pratiquent des sports à risques, ou qui qui sont atteintes d'une maladie grave.
Si vous présentez un risque aggravé de santé et souhaitez tout de même emprunter et souscrire une assurance credit immobilier, utilisez ces quelques conseils pratiques:
Avant même de finaliser votre projet immobilier, renseignez vous directemment auprès des assureurs sur les conditions qui peuvent vous être proposées dans le cadre de l' assurance credit immobilier et de la convention AERAS.

Ne négligez pas l'importance de bien remplir le questionnaire médical avec toute franchise, sincerité et précision car toute fausse déclaration de votre part entraînera la nullité du contrat. Ceci peut avoir des conséquences très graves, à savoir: en cas d'invalidité, le remboursement du credit demeurera à votre charge ou à celle de vos héritiers, en cas de décès.

Enfin, comparez les différentes offres d' assurance credit immobilier afin de faire jouer la concurrence entre elles, car les variations de prix peuvent être très significatives.

0.0/5 (0 avis)
Cet article a été utile?