assurance immobilier

Trouver la meilleure assurance pour votre credit
assurance credit
Guide assurance credit

Information sur l assurance Immobilier avec Assur1max Assurande Credit

La souscription d'une assurance immobilier sera exigée de vous lorsque vous obtiendrez un accord de crédit, car la signature de celui-ci s’accompagne toujours d’une souscription à une assurance immobilier qui garantie à la banque le remboursement de votre prêt en cas de votre décès, votre invalidité, votre incapacité temporaire ou permanante de travail, parfois aussi en cas d’une perte d’emploi.

Ainsi, même si les emprunteurs ne sont pas obligés par la loi de garantir leur emprunt par une assurance immobier celle-ci est en réalité toujours exigée par tous les organismes prêteurs. Mais la souscription à une assurance immobilier est aussi indispensable pour protéger l'emprunteur lui-même ainsi que sa famille. Car en cas de difficulté ou impossibilité de remboursement causé par un décès, incapacité au travail, perte d'emploi ou invalidité l’assurance immobiler prendra en charge la totalité des remboursements réstant, ce qui vous libère du lourd fardau de l'endettement.

L' assurance immobilier peut donc vous éviter de devoir vendre le bien immobilier hypothéqué ou en cas de décès, éviter à vos successeurs de s’endeter pour rembourser votre credit.
Depuis 2 ans l'emprunteur peut soit souscrir l' assurance immobilier proposée par la banque prêteuse soit choisir lui même son assurance parmi de nombreuses offres disponible sur le marché de l'assurance. Si vous choisissez de soucrire une assurance immobilier individuelle il est indispensable de bien étudier tous les types de contrats ainsi que les différentes garanties proposées pour pouvoir plainement profiter des options les mieux adaptés à votre profils et à votre projet immobilier.


0.0/5 (0 avis)
Cet article a été utile?