assurer un credit

Trouver la meilleure assurance pour votre credit
assurance credit
Guide assurance credit

Assur1max Assurance credit, pour assurer son credit

assurer un credit rajoute des frais supplémentaire à votre emprunt, alors pour connaître son coût total il faut prendre en compte le coût de son assurance.
assurer un credit revient à fournir à l'organisme prêteur une garantie de son remboursement même en cas d'un décès, d'une ivalidité ou d'une perte d'emploi de l'emprunteur. assurer un credit, contrairement aux idées reçues, n'est pas obligatoire, mais en réalité il est pratiquement impossible de s'en passer. Mais attention! Si vous optez pour un n'import quel produit sans l'avoir analyser et comparer au préalable, vous risquez d' assurer un credit au prix fort.
Dans la grande majorité des cas les Français achètent et donc empruntent à deux. Dans ces cas il existe un moyen d' assurer un credit de façon économiquement plus intéressante, à savoir, de repartir l'assurance sur les deux têtes. Par exemple: assurer un credit sur Madame à hauteur de 40 % et sur Monsieur à hauteur de 60 %. Dans ce cas si Madame décède, Monsieur sera tenu de rembourser que 60 % de la mensualité, si c'est le Monsieur qui décède, Madame remboursera que 40 % de la mensualité. Cependent cette façon particulierement intéressante d' assurer un credit s'applique uniquement à l'assurance décès/invalidité et non pas à un autre type d'assurance de credit à savoir: assurance de perte d'emploi.
Car cette dernière fait partie des assurances moins souvent souscrite pour assurer un credit. Elle est souscrite dans le but de garantir le remboursement du credit dans le cas de perte d'emploi du souscripteur. Mais ici attention, ce n'est pas une assurance destinée au grand publique, car elle ne s'applique uniquement au salarié, n'entre pas en action en cas de démission, ni de licenciement pour faute grave et a le défaut d'être plutôt coûteuse.

0.0/5 (0 avis)
Cet article a été utile?